Inscriptions

Deux sessions de candidatures sont organisées, l’une en juin, la seconde en septembre. La 2ème session est exclusivement réservée aux étudiants n’ayant pas candidaté à la 1ère session (dans la limite des places disponibles).
Seuls les dossiers dûment complétés et parvenus dans nos services avant la date limite de dépôt de candidature seront examinés par la commission pédagogique qui se réunira à l’issue de chaque session. Les listes d’admis seront disponibles par voie d’affiche. Les réponses seront également transmises par courrier individuel.

Pour candidater en ligne, rendez-vous ici.

 

Pour toute information complémentaire, contactez
Siham Lamouri Tegui
01 44 05 47 12
Bureau B526 – Du lundi au vendredi : 9h00–17h00

ATTENTION !

Dans le cas où votre candidature serait acceptée dans le cadre de la 1ère session, vous seriez convoqué(e) pour votre inscription administrative début septembre. La date de cette convocation étant impérative, en cas d’absence vous seriez considéré(e) comme renonçant à vous inscrire. Toutefois, il vous sera possible de vous faire représenter pour procéder à ces formalités.